Conditions de retour et de remboursement de CHR Horeca Concept

A 1. Tout retour d’équipement doit faire l’objet d’un accord préalable et écrit de GGM HORECA CONCEPT. Aucun retour d’équipement sans cette autorisation ne sera accepté.

 

A 2. Aucun retour d’équipement ne pourra être envisagé dans le cas où l’équipement ne se trouve plus dans son emballage d’origine : film protecteur, carton, sangles, …

 

B. Indemnité : Tout retour autorisé d’équipement donnera lieu à des frais supplémentaires à charge de l’acheteur, sauf dans le cas où le retour serait nécessité par une faute de GGM HORECA CONCEPT Dès lors, la contre‐valeur des équipements créditée sera diminuée de 30% afin de couvrir les frais administratifs et logistiques.

 

C. Réparation en atelier : Les réparations d’équipement sont facturées suivant le tarif en vigueur de GGM HORECA CONCEPT Le propriétaire est tenu de récupérer l’équipement réparé aussitôt la communication faite par GGM HORECA CONCEPT Si ce dernier reste sans suite, une mise en demeure par envoi recommandé sera adressée, laissant 30 jours pour ce faire. Passé ce délai, GGM HORECA CONCEPT pourra non seulement exiger le paiement pour la réparation, mais également disposer à son gré du dit équipement, sans possibilité pour le propriétaire de revendiquer quelque indemnité que ce soit du chef de leur non-récupération.

Suivez-nous sur Facebook